Damn Fading away Le passé nous empêche d'avancer

Le passé nous empêche d'avancer

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

Contente que le chapitre t'ai plu ! C'est un pas, sur le long trek de leur réconciliation, si on veut utiliser une métaphore. x) Je la posterai bientôt (j'espère).

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Un chapitre bien émouvant comme je les aime. Ni trop peu, ni pas assez, c'est la bonne dose en toute sincérité. Je me doute bien que la suite ne peut être simple mais je suis sur qu'alex à au moins ressenti la part de vérité dans les derniers propos de Kelly. bon, il ne te reste plus qu'a continue de poster la suite :) B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Bon si tu aimes bien, tant mieux alors x)

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Dès fois, tu fais des sauts de temps et je dois deviner ce qui s'est passé, mais j'aime la sensation.

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci ! J'espère que tu continuera d'aimer la suite ! Qu'est-ce qui est difficile à comprendre ? Mon écriture n'est pas très claire ? :)

Jessica Charles

-

Il y a 7 ans

Eh ben. Un peu difficile à comprendre, mais j'adore l'histoire et j'ai hâte de savoir comment elle va finir.

Damn

-

Il y a 7 ans

Ha merci ! Contente que ça te plaise, et j'espère que la suite te plaira aussi ! :)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

J'avais des petits frissons dans le corps tout le long, chapitre vraiment douloureux pour eux... Mais cela semblerait les réunir ? J'ai vraiment hâte d'avoir la suite !

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci! Peut-être ? Mais peut-être que j'ai d'autres projets... ;)

alexia340

-

Il y a 7 ans

je me doute que tu vas pas rendre les choses faciles :p