Damn Fading away Je suis emprisonné

Je suis emprisonné

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

Damn

-

Il y a 7 ans

On le verra un peu plus tard dans l'histoire avec des Flash-backs mais l'un des traits de caractère le plus fort chez Kelly c'est l'entêtement et son besoin d'avoir l'approbation des autres. Ici, en plus de ne pas l'avoir côtoyé depuis longtemps, Kelly vit particulièrement mal le fait qu'Alexander la rejette, même si elle sait qu'elle est fautive, ce qui la pousse à insister. :) Merci !

beacelianoah

-

Il y a 7 ans

Revirement de situation... Aussi, pourquoi elle insiste autant ??? elle le sait qu'il est border-line !! Joli chapitre bien glaciale...Sauf les trois dernières lignes.... B.

Damn

-

Il y a 7 ans

Je suis flattée de l'entendre ! Elle ne va pas tarder à sortir, j'espère qu'elle sera débloquée rapidement. :)

Samuelle Barbier

-

Il y a 7 ans

Fini!! J'ai vraiment hâte de connaître la suite!

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci pour ton commentaire. C'est tout à fait juste, la relation est très déséquilibrée.

JulieF

-

Il y a 7 ans

Dans tous les cas, je suis impatiente d'en savoir plus sur ce qu'il s'est passé avec Violette.

Damn

-

Il y a 7 ans

Ça me fait plaisir, et j'espère que tu aimera la suite (qui ne saurait pas trop tarder). ;)

JulieF

-

Il y a 7 ans

Alexander est un personnage intéressant, sa maladie n'est pas commune, du coup j'attends de voir comment tu vas l'exploiter. La fin de ton dernier chapitre m'a glacée, et même si elle éprouve du plaisir elle n'était pas consentante au départ.

Damn

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup ! J'irai faire un tour sans faute ! ;)

LikeAMartian

-

Il y a 7 ans

Commentaire retour ! Je n'ai pas grand chose à dire. Ton écriture est fluide, agréable à la lecture. Tu traites un thème dur, je connais, et les sensations/émotions que tu retranscris nous pénètrent ! Sur cette fin là, je croyais vraiment qu'il allait lui faire du mal... Mais au final... C'est un beau récit, bonne continuation pour la suite !! Au plaisir de te lire encore ! Si jamais tu as un peu de temps, n'hésites pas à passer sur Lustol, sur les chapitres 39 à 42 qui sont deux nouvelles indépendantes. Je t'évite les plus grosses :)