Shaddie.M Lynss Fâcheuse Colocation CHAPITRE 14.1 [GABRIEL]

CHAPITRE 14.1 [GABRIEL]

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Emma Chapon

-

Il y a un an

Ouuh, on avance, on avance !

Emma Chapon

-

Il y a un an

🤣🤣🤣🤣

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

Ouais ba fallait y penser avant !!!

Ana_K_Anderson

-

Il y a un an

🤣🤣🤣🤣🤣

Stella No.

-

Il y a un an

😘🤗

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

😊😊

Mia Demo

-

Il y a un an

coup de pouce en retour ! merci !!

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Merci a toi 😊

Jill Cara

-

Il y a un an

C'est très immersif, on se croirait dans l'appartement avec eux mais une petite chose m'a dérangée. Tu mets beaucoup de verbes déclaratifs. Ils sont bien utilisés parce que nuancés et ce n'est pas toujours "dit-il". Mais ça alourdit un peu le texte. Il peut y avoir des répliques sans aucune incive. Dans cette réplique par exemple tu en utilises 3 pour la même personne : "- Certainement pas, je souris narquoisement. J'ai la preuve que tu es loin d’être prude. C’est intéressant, je ricane, la faisant devenir encore plus rouge qu’à l'accoutumée. En revanche, laisse-moi te dire que ton évaluation est fausse. Je n’ai rien à envier à personne, je m’oblige à ajouter." Je pense que le lecteur peu essayer de s'imaginer de lui-même. Pour moi ici "je ricane" était le plus important des 3 verbes déclaratifs.

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Coucou :) Oh merci, pour ton avis que je prends bien en compte :D En relisant la phrase, il est vrai que je devrai peut-être avoir la main légère sur les verbes déclaratifs ou d'incises XD. Et faire comme tu dis, laisser le lecteur imaginer la scène de lui même :) Merci pout ton conseil :) Sha'