Shaddie.M Lynss Fâcheuse Colocation PROLOGUE [AMBRE]

PROLOGUE [AMBRE]

Tu as aimé ce chapitre ?

77

77 commentaires

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 3 mois

dépassé le seuil de la tolérance

Elisecj

-

Il y a 8 mois

J’aime la façon dont s’est écrit, c’est agréable à lire !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a 8 mois

Merci beaucoup, en espérant que la suite saura te plaire aussi.

Damien Aulongcours

-

Il y a un an

Jeune femme au caractère bien trempé, qui aime attirer les regards sur elle et être au centre de l'attention en bousculant la routine familiale. C'est très agréable à lire. Le style est fluide, mais malgré cela très rythmé. Super !!!

ZELI

-

Il y a un an

Tout d'abord, je tiens à dire que j’adore Ambre. La description de l'environnement familial est bien développée ; le repas basque, la table en bois massif et les réactions des membres de la famille…Cependant, il y a quelques éléments qui pourraient être améliorés. Tout d'abord, certains passages pourraient être simplifiés et raccourcis. Par exemple, certaines phrases comme "Je regrette presque d'être venue à l'éternel repas de famille du dimanche, où toutes les générations y sont présentes" pourraient être reformulées de manière plus concise. J’aurai aimé en savoir d’avantage sur les motivations d’Ambre quant à son déménagement à Nice. Pourquoi a-t-elle pris cette décision ? Qu'est-ce qui l'a poussée à annoncer ça à sa famille lors du repas ? J’imagine qu’on le découvrira très vite alors c’est good ! Dans l'ensemble, c’est bien écrit et captivant, avec des émotions fortes et une scène familiale animée. Bravo !

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Hey bonjour, Oh, merci beaucoup de me lire et pour ton retour. Tu as tout à fait raison. Dans la réécriture j'ai pris en compte ce genre d'avis. Et ne t'en fait pas, les détails de la décision de Ambre seront un peu mieux expliquer dans le chapitre suivant :)

ZELI

-

Il y a un an

Ahhh.., le fameux !

Margo H

-

Il y a un an

Quel caractère ! Des le 1er chapitre on sent là qu elle sait ce su elle veut,et que c est une débrouillarde. Elle va nous faire voyager dans une ville au soleil sourire Me tarde dd découvrir les autres chapitres ❤

Shaddie.M Lynss

-

Il y a un an

Hello contente que ce début t'ait plu. J'espère que la suite te plaira tout autant. 😊

Faey

-

Il y a un an

Nice🌸🌸🌸 Que dire.., un début intéressant que je vais suivre !