Antonio J. Raposa Face aux ténèbres Chapitre 5

Chapitre 5

Message final de Antonio J. Raposa

Chers lecteurs, Merci d’avoir prit le temps de lire cette histoire. J’ai souhaité ajouté une morale à cette nouvelle. La limite entre l’être humain et la bête et très mince, comme un fil lumineux vous guidant dans les ténèbres. Un rien peu nous faire basculer. Prenez soin de votre humanité, ne vous laissez pas sombrer.

Tu as aimé ce chapitre ?

6

6 commentaires

namari

-

Il y a 3 ans

Je m’y attendais pas du tout ! Quelle fin! Je te félicite vraiment pour tout le suspense que tu as créé tout le long de cette nouvelle et pour la chute, qui est incroyable !

Antonio J. Raposa

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup

PhoebeB

-

Il y a 3 ans

Whaou ! Merci de nous avoir partagé cette nouvelle, riche en émotion ! J'ai adoré 😊😊

Antonio J. Raposa

-

Il y a 3 ans

C’était un plaisir pour moi de l’écrire! 😊 Et un encore plus grand de savoir qu’elle vous as plût.

cedemro

-

Il y a 3 ans

Alors là, comme crescendo final, tu as gagné ! Soumis et ridiculisé il y a longtemps, sa rage a réveillé le monstre en lui... Malheureusement, il est devenu bien pire que ceux qui l'ont rendu ainsi avec 144 victimes à ce jour ! Très bonne histoire, bravo ! Il y a bien un peu de retravail à faire pour les fautes et les structures de phrase à quelques endroits, mais la lecture est très agréable dans l'ensemble. Merci de nous avoir partagé cette histoire.

Antonio J. Raposa

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup :) je suis ravi que cette histoire t’ai plus