Erhil Fables Nocturnes Gaïa

Gaïa

Tu as aimé ce chapitre ?

7

2

2 commentaires

aucoman

-

Il y a 8 ans

C'est juste magnifique. L'entraînement est... magique. On a tous envie d'être à leur place, pouvoir faire des sauts de 10 mètres, bouger hyper rapidement, etc... Ton histoire est une réussite franchement. Et la manière dont tu brodes tout ça, les armes en résonance avec son possesseur, les différentes formes de Gaïa. Pour moi tu mérites largement plus que 7 likes. Continue comme ça, t'es parfait !!

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"On à un entraînement" a ! "la sensation qu'il avait ressenti " ressentie "vôtre main" votre main "Vôtre contrôle" votre ! Dét. possessif : pas d'accent ! "la vôtre" ou "le vôtre" : accent ! "Leurs yeux ? Léo n'était pas sûr de comprendre. Mais étant donné le caractère trempé de son mentor, il ne chercha pas à réfléchir plus longtemps et passa à la pratique. Mais ce fut plus compliqué qu'il ne le pensait : rester concentré à deux endroits à la fois demandait un très grand effort mental. Néanmoins, il finit par ressentir cette énergie pulser dans ses yeux, et... ce qu'il vit lui coupa le souffle." ce paragraphe a deux "mais" et un "néanmoins" avec la même tournure de phrase, je pense que tu pourrais le rebosser, niveau forme. "il y eu un nouveau" il y eut "que si il " que s'il, "si il" n'existe pas. Tu la fais souvent, cette faute. "C'est donc que lorsqu'il atterrit sur le sol, celui-ci s'ouvrit dans un immense cratère. " étrange phrase, à revoir je pense. "Quelque-chose de plus" Quelque chose Ah ben ça promet de la fight de qualité dans le prochain extrait, dis donc ! :D Tu t'en sors très bien en enchaînements et descriptions spatiales, juste des tournures par-ci par-là faiblardes, sinon, toujours aussi clair pour le lecteur ! ;)