Erhil Fables Nocturnes La Première Épreuve

La Première Épreuve

Tu as aimé ce chapitre ?

5 commentaires

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Oh ouais, enfin une suite à débloquer ! C'est presque le cas ! :P Moi je suis déjà à fond hélas ^^

FlorenceFrn

-

Il y a 8 ans

Ou punaise j'ai trop hâte de lire la suite..!!!

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

Eh, nous aussi on compte sur toi pour la suite, Erhil, alors, alors ? :P

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Il ne savait pas comment expliqué cette sensation, mais c'était comme si il avait dormi, mais qu'au fond il était resté parfaitement conscient et éveillé, plongé dans ses réflexions et ses angoisses. " Je comprends ton idée, mais la phrase est lourde, les deux "mais"... A reformuler, selon moi. Et sans un "si il" ;) "ils quittèrent tout les trois " => tous les trois Après deux points, pas de majuscule. "Léo en fit alors de même " => pourquoi ce "en" ? (répétition de "faire de même") "Je craignais de comprendre ce qu'il allait nous demander de faire" => tu pars soudain en "je". :p " ses jambes ne refusaient de bouger. " le "ne" est de trop, je pense. Au début j'ai cru que c'était sa colère contre ses parents qui allait lui faire casser la planche avant la fin des explications de Zack XD Un peu comme HP qui perdait le contrôle en s'énervant, petit. ^^ Bon, on n'aura le fin mot que si ça se débloque et que tu nous postes la suite hein :P Ouep, compte sur nous :)

Erhil

-

Il y a 8 ans

Déjà dix chapitres de débloqués ! Merci à tout ceux qui m'ont aidés :D Je compte sur vous pour la suite !