Erhil Fables Nocturnes Futurs frères d'armes ?

Futurs frères d'armes ?

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

PatriceGilles

-

Il y a 8 ans

On l'a déjà demandé, mais ... c'est qui ce Liam ?

QuillQueen

-

Il y a 8 ans

"Le jeune blond haussa un sourcil avant de reporter son regard sur l'adolescente en face de lui avec un sourire moqueur et le reporta sur le rouquin. Puis il se mit à pouffer de rire, sans même leur expliquer pourquoi. Léo se tourna vers ladite Karen qui haussa les épaules, mais un sourire amusé s'était dessiné sur ses lèvres. Ce qui fit également sourire Léo. Il les aimait bien." D'ordinaire on se demanderait pourquoi les deux autres ont l'air de se foutre de notre gueule et ce que notre prénom a donc de drôle :P Y a Liam, Kareen, Seth et Léa, aurais-tu peut-être changé de noms de personnages en cours de route ? :) Nouveaux persos encore, c'est haut en couleur ^^ Me demande ce que vont donner les retrouvailles avec les parents, tiens...

ChristopheDuyQuangNguyen

-

Il y a 8 ans

Je viens de découvrir la série et j'ai lu d'une traite tous les chapitres ! Je partages et like pour essayer d'accéder au chapitre 9 :) La lecture est facile, le rythme est soutenu avec des moments de pauses, c'est vraiment agréable. Et puis surtout, la pagination est clair et c'est bien écrit, je n'ai pas vu de grosses fautes de frappes, et ça donne un confort de lecture ! Même si les histoires de vampires font un peu cliché (c'est la troisième série sur le sujet que je lis dans cette application), je me dis que c'est peut-être un must vue la culture abondante sur le sujet (surtout anglophone). Hâte de voir la suite ! Si tu as le temps, passe lire ma série en cours ^^ Et si tu aimes, n'hésites pas à commenter, liker et partager (facebook/twitter) sur le dernier chapitre :)