Ace world Eyden Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

Ace world

-

Il y a 5 ans

Merci :)

Manon Kaljar

-

Il y a 5 ans

J'aime beaucoup ton premier chapitre, tu nous plonges directement dans l'intrigue et commencer en nous racontant son rêve est une très bonne idée c'est angoissant et très sombre et beaucoup de questions nous viennent. Nous donnant envie d'en découvrir plus. Comme dis dans les commentaires plus bas c'est captivant ç Le principal soucis que je rencontre dans ton texte c'est sur la forme, il y a des soucis au niveau de la concordance des temps. Des fois tu écris au présent, d'autre fois au passé, c'est perturbant. En dehors de ça tu as une très belle écriture, et peu de fautes. Quelques erreurs d'inattention mais rien de très gênant à la lecture. Peut-être le passage avec sa mère, j'aurais aimé en lire plus. je trouve qu'elle abandonne bien trop vite ses questions. Quelqu'un tague le sol de sa maison mais elle ne s'en inquiète pas beaucoup plus, si tu veux mon avis ce n'est pas vraiment réaliste. Il y a quelques problèmes de ponctuations, des virgules qui manquent et qui allégeraient la lecture. Pour ça ce que je te conseille c'est de lire ton texte à voix haute en y mettant l'intonation. Il n'y a pas de meilleurs moyens pour s'améliorer et rendre ton texte vraiment fluide.

Camille Jobert

-

Il y a 5 ans

Captivant et j'ai fin ça commence bien

Ace world

-

Il y a 5 ans

Merci Nicolas Bonin, espérant que la suite te plaise. ;-)

Nicolas Bonin

-

Il y a 5 ans

Super ! Bonne maîtrise du rythme ! Bravo et bravo pour le narrateur subjectif.

Ace world

-

Il y a 5 ans

Merci :-)

Marjy Noname

-

Il y a 5 ans

Très beau début...

Ace world

-

Il y a 5 ans

Oui, oui c'est clair :-) merci pour ton passage

METIS

-

Il y a 5 ans

Une très plume (à corriger de temps en temps ;)! ) mais on se laisse porter par tes mots qui nous emporte dans un vrai brouillard que l'on veut se voir dissiper par plus de chapitres!

Ace world

-

Il y a 5 ans

Sniff..., je fais plus attention merci