Simon Saint Vao Extinction Bureaucratique Sur la case étoile

Sur la case étoile

Tu as aimé ce chapitre ?

17

17 commentaires

Lucien Felix Gormat

-

Il y a 9 mois

Très créatif et intéressant !

Hooper (SV)

-

Il y a 9 mois

Inventif et bien écrit, ça promet !

NaomieC

-

Il y a 9 mois

Franchement, j’adore. C’est à la fois nébuleux et percutant. Bilal, c’est le genre de mec dont on parle sans jamais vraiment le connaître, une légende urbaine qui s’est évaporée dans les pixels et les rumeurs. hâte de lire le prochain chapitre !

🌿🌸 É-Stèle 🌸🌿

-

Il y a 9 mois

Et bien, je ne sais pas ce que je viens de lire. J'ai plusieurs niveaux de comprehension. Le nom de Gépété fait penser au chat, l'IA, donc.(ouaah la clairvoyance de la femme quoi !) Mais il y a aussi de par l'orthographe choisie, le Gepeto dans sa notion de "meneur d'un personnage en découverte / voire même créateur". J'ai lu un brin de folie, un dialogue interne, le genre que j'ai moi aussi dans ma tête parfois avec plusieurs moi qui m'insufflent des doutes que je devrais pas avoir, ( y compris pour rédiger ce commentaire . / la boucle se boucle. )

Tracy Blue

-

Il y a 9 mois

Ton introduction est puissante et intrigante ! Le parallèle entre le scénario de cette histoire et le mystère de l'identité du narrateur est captivant, et ta métaphore finale... Non, je déconne ! 😛 J'ai bien ricané par moment. C'est un plaisir de te lire à nouveau. J'espère que tu arriveras à écrire un bon morceau de cette histoire là. Je te l'ai déjà dit, mais ma frustration c'est que tu t'arrêtes souvent très tôt dans tes histoires.

Simon Saint Vao

-

Il y a 9 mois

Merci pour ta lecture, et pour le rappel aussi. Tu as raison, c'est pas cool. Pourtant j'ai toute l'histoire en tête quand je me lance dans une écriture mais je baisse les bras quand je réalise que c'était beaucoup mieux dans ma tête que sur le papier lol. Malgré tout, je me dis qu'il faut mieux écrire des débuts que rien du tout, ça permet de s'améliorer et sur un malentendu on ne sait jamais.