Les Trauteures Exodus Destiny Lavande - Premières Impressions

Lavande - Premières Impressions

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

Attend de lire la suite ;) ça viens ^^ ~Sarah

Isaure DV

-

Il y a 7 ans

J'apprécie beaucoup ce début d'histoire très sympa... on est tout de suite plongé dans l'ambiance. Vous nous présentez énormément de personnages en revanche et je suis d'accord avec une remarque que j'ai aperçu dans un commentaire, un tout petit peu plus d'introspection rendrait les personnages peut être plus proches de nous mais c'est vraiment pour chercher les détails !;)

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

welcome back! merci beaucoup pour ces compliments qui me font extrêmement plaisir! en espérant que la suite te plaise autant! plein d'amour, ~Eli

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

De rien ! C'est normal :D

By-Dreaming-Of-Love

-

Il y a 7 ans

Me revoilà ! C'est un bon chapitre, votre plûme est fluide est très bien dosé. Le changement de point de vue est bien fait dans l'ensemble et j'ai hâte d'en savoir plus sur les différents personnages ! L'univers dans lequel on plonge me plaît assez bien. Il est intriguant, original, mystérieux et fascinant dans un sens, ça me plaît :) Le poème du début est très beau aussi :) Bref, je continuerais avec plaisir, comme promit ;)

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

merci du conseil ! c'est vrai que les chutes sont souvent délaissées au profit du contenu (7000 caractères obliges :/) en tout cas ton commentaire fais très plaisir! les dialogues viendront par la suite ne t'en fais pas pour ça, mais imagines toi dans leur situation, est-ce que tu serais vraiment à l'aise pour dialoguer immédiatement, ou serais-tu trop impressionnée et captivée par les événements pour émettre un son ? ^^ merci beaucoup en tout cas de prendre le temps de nous lire! en espérant que la suite te plaise! ~Eli

Aprila

-

Il y a 7 ans

Revenue pour un troisième chapitre ! Alors j'aime la personnalité de Lavande et le changement de point de vue est bien maîtrisé. Le hic que je releverais serait plutôt la chute. En sachant que vous changez de point de vue, peaufiner la chute est une bonne manière de conserver les lecteurs :) ça se joue à quelques mots et quelques lignes, quelque chose qui reste dans la mémoire du lecteur, qui marque la fin du chapitre. Ensuite n'hésitez pas à les faire dialoguer et à rapporter des tics chez vos persos, des traits vraiment caractéristiques pour leur donner de l'épaisseur ;) Après on sent que l'univers que vous construisez est vraiment rempli de potentiel à en craquer. Il ne s'agit plus qu'à fignoler quelques détails pour rendre tout ça plus captivant encore ! En tout cas ma curiosité est piquée. Je me demande bien comment la vie va vraiment être gérée sur ce vaisseau. Car entre théorie et pratique il y a toujours un fossé d'où surgissent des surprises !

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! Nous sommes très heureuses de voir que notre univers plait enfin! Ne t'inquiètes pas, les prochains chapitres seront un peu plus intéressants (il est vrai que reprendre le début trois fois, de trois points vues différents nous avait porté préjudice sur une autre plateforme)! Plein d'amour! ~Eli

Char Lène

-

Il y a 7 ans

Petit message après la lecture de ces 3 chp. Je ne regrette pas du tout d etre venu vous lire. L'histoire a lair vraiment sympa. L'organisation a l air bien rodé mais ca a l air trop beau pour être vrai. .. qu'est ce que vous nous cachez???? Je languis de voir également les liens se tisser entre tous ces personnages. Je continue ma lecture ce soir.

Les Trauteures

-

Il y a 7 ans

très prudente, sûrement une habitude de lectrice assidue (ou d'auteur un peu tordue comme nous dans sa tête) ;) ahah dans tout les cas, mes lèvres sont scellées!