Sam Kerry Exhale desire Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

8

6

6 commentaires

Leo Degal

-

Il y a 19 heures

Une entrée en matière percutante ! Tout y est, l'émotion, le drame, le morally grey 👌 Même si la mère d'Eli n'avait pas l'air très nette, il vient quand même de la tuer, ce n'est pas rien... 😅 Curieuse de voir vers quoi tu vas aller après ce début radical (pas lu le résumé, je ne lis jamais les résumés 😅)

Maddy Pearson

-

Il y a 2 jours

wow ce premier chapitre je regrette pas d’avoir cliqué sur ton histoire par hasard. Déjà moi qui adore les histoires d’amitié fraternelles je sens que je vais beaucoup aimer le début de la relation Kael et Eli ( bon même si j’ai cru comprendre qu’ils étaient amenés à évoluer vers autre chose que de l’amitié ça me va aussi ). Et un premier chapitre qui commence par une mort c’est osé mais tu as tout très bien décrit je trouve, que ce soit le décor les sensations et même la confiance absolue que Eli a en Kael. Je suis intriguée par la suite je vais suivre ton histoire de près ( et outrepasser ma haine pour le prénom Kael ahah )

Sam Kerry

-

Il y a un jour

Merci pour ton commentaire ! J'espère que la suite te plaira 😊 je savais que je faisais un pari risquer avec Kael haha, en espérant qu'il parvienne à réduire la haine de 1%

Marine Autrice

-

Il y a 2 jours

Un premier chapitre réussi 😊

Sam Kerry

-

Il y a un jour

Merci beaucoup 😊