Lana.M EVOLUTION TYLER

TYLER

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Claire Guilvaillant

-

Il y a 5 ans

Coucou Lana ! Au bout d'une semaine un peu mouvementée, me voilà enfin à faire mon rapport :p J'ai beaucoup aimé :) Tu as conservé notre univers et tu as fait de ton héroïne "l'élément dissonant" c'est une excellente idée ! :) Tes personnages sont très touchants et leur dynamique apporte beaucoup à ton intrigue :) J'ai des réserves quant à l'alternance Tyler/Gaby, mais je m'y suis faite :) Tu soulèves beaucoup de questions quant à la santé publique et à la dépendance d'une population à quelque chose (ou ici quelqu'un). Le petit côté "le sang pour les riches, les pauvres peuvent crever" donne un souffle différent, engagé et franchement agréable que je t'encourage à creuser :) On a bien parcouru les dynamiques Tyler/Gaby, je pense qu'il est temps d'aller plus avant dans l'UA :) (mais je me trompe peut-être ? :/ ) Enfin bref, c'était chouette ! Rien à dire sur la forme ;) Je continuerai à te lire avec grand plaisir :) A bientôt !

Lana.M

-

Il y a 5 ans

Merci davoir pris le temps de me lire jusqu'au bout et pour ce retour. Je suis contente que mon récit est trouvé grâce à tes yeux. 🤗 Effectivement le côté univers alternatif va prendre une place plus conséquente dans la suite de l'histoire. ( je suis à fond dedans) et l'alternance des personnages trouvera je pense, une plus forte raison d'être par la suite. Merci encore pour tout tes petits commentaires qui font du bien dans les moments de doute 🤭😘

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Un amoureux qui feint de ne rien ressentir face aux autres, le souhait de protéger Gaby pour son ami...ça promet... mais qui fait des plans d'investigation sachant selon moi en avance son désaccord et qui va devoir s'expliquer… A moins que Gaby détourne ses explications négatives à ce sujet sous une théorie arrangeante ! Attendre la suite, voilà ce qu'il me reste pour connaître la réponse ! Bon chapitre tout y est, sentiments, pressions, tensions...