J'adore le fait que ton roman nous plonge dans le monde de l'enseignement mais que la protagoniste soit une professeure. Même si finir avec un élève c'et pas très sain, j'ai hâte de voir comment tu vas les faire se rapprocher parce que c'est tendue pour l'instant. Je t'ajoute à ma PAL en tout cas, j'aime vraiment le début de cette histoire, je reviens te lire dès que je peux :)
Aaaah donc une romance entre les deux et possible sans faire de polémique prof/élève ouf déjà un bon point ♥️ j’adore ton idée d’inclure Léo en investigateur, les années lycée et collège sont les pires pour les victimes le message que tu fais passer ici va être fort et c’est génial pour ça ♥️ merci à toi pour cette histoire 😊
Ah ouais...la surprise. La CPE a tout à fait raison, le harcèlement, que ce soit entre élèves ou contre les profs, est inacceptable. Et, aux grands maux, elle a employé les grands remèdes en employant Théo. En tout cas le groupe qu'il a déjà intégré me semble pas clair du tout.
6 commentaires
Maddy Pearson
-
Emmy Jolly
-
Gaya GF
-
Emmy Jolly
-
Gottesmann Pascal
-
Emmy Jolly
-