Bellaude Every Breath We Take *A qui penses tu ?...

*A qui penses tu ?...

Tu as aimé ce chapitre ?

7 commentaires

C.J Stan

-

Il y a 8 ans

J'avais déjà liker et partager ce chapitre.

ElleSéveno

-

Il y a 8 ans

Ouh...sexy Jake ! Ça me plait vachement ^^ Il est hyper sur de lui ! Ça laisse présager quelque chose d'intense et chaud entre eux ! Je kiffe :D

Mephysto

-

Il y a 8 ans

Je suis tombé sur le chapitre, bon, vu que j'ai pas lu le début de l'histoire j'ai pas tout compris mais c'est bien construit, tu as une plume intéressante ! J'ai vu que tu utilisais toi aussi le questionnement dans ton récit, moi je l'utilise souvent pour une réflexion sur une action d'un personnage, ses doutes, les répercussions que ça peut avoir sur lui, etc. C'est judicieux d'intégrer ça, bien vu :) Tu as des fautes, bon ça tout le monde trinque j'ai l'impression ! Par contre, j'aimerais de vrais dialogues, un peu plus long qu'au lieu de simple petites phrases. C'est qu'un avis personnel mais ça rend les personnages un poil plus vivant. Voila, je suis timide, n'est ce pas? ;)

Bellaude

-

Il y a 8 ans

Infiniment merci!!!! MERCI, MERCI mais mille fois alors!!!!! *0*

Acroz

-

Il y a 8 ans

J'aime beaucoup ce que tu écris. Et comme le dis Joar, je trouve aussi que tu t'améliores ^^ continues comme ça, je revendrai à bientôt ^^

Bellaude

-

Il y a 8 ans

C'est vrai tu trouves ??! Je les ai écrit il y a si longtemps' aujourd'hui je les peaufine brièvement avant de les poster alors un fois de plus merci infiniment!!! :)

Joar

-

Il y a 8 ans

J'ai l'impression que tu écris de mieux en mieux à chaque chapitre, tant au niveau de la syntaxe et de l'orthographe que du fond.