Kessilya Ever A cœur ouvert - Lou ( Partie 2 )

A cœur ouvert - Lou ( Partie 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

Susu9

-

Il y a 8 ans

Très joli chapitre bonne continuation. Sinon à propos de l’ellipse de cette séparation je me souviens encore que Lou a déjà abordé ce sujet lors de sa conversation avec Tess le moment de leur réconciliation alors pour comprendre ce détail il faut juste revenir à ce chapitre et vous allez comprendre ça et merci :)

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Je ne sais plus quoi dire sans devenir redondante lol Lou....

Arwenlove

-

Il y a 9 ans

Et oui le premier amour n'est pas forcément le bon ... bien d'accord.

grigoude

-

Il y a 9 ans

Je pense que tu as bien fait de ne pas remettre les détails de la séparations de Lou, cela nous oblige à nous souvenir du pourquoi et du comment, une sorte de jeu de piste dans l'histoire, de plus je pense que cela aurait rendu l'ambiance du chapitre plus lourde. Fyctia doit faire marcher sa mémoire

playia64

-

Il y a 9 ans

Encore un chapitre parfaitement bien écris, merci à toi Kessilya de nous faire partager ton histoire

playia64

-

Il y a 9 ans

Encore un chapitre parfaitement bien écris, merci à toi Kessilya de nous faire partager ton histoire

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Bonjour Fyctia et merci pour ce passage et ce commentaire :) La separation a été expliquée quelques chapitres auparavant mais il est vrai qu'un rappel faciliterait la compréhension. Je rectifie ça de ce pas. Merci beaucoup !

Fyctia

-

Il y a 9 ans

Bonjour Kessilya, Très beau chapitre. Je me permets de noter une petite zone de flou : " Je la lui avais offerte, la veille de notre séparation. Je la revois encore la porter à ses lèvres et l’embrasser, avant de la glisser à son doigt. J’avais alors cru en notre Amour. Je pensais réellement qu’elle m’attendrait, mais quelques mois plus tard, elle faisait la une d’un magazine people (...) ". Il y a une ellipse sur leur séparation ? Que s'est-il passé ? Pourquoi devait-elle l'attendre ? Il faudrait préciser ces points-clés. A part ça, c'est toujours très bon !

Lalidesmerveille

-

Il y a 9 ans

J'adore

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Un grand merci pour tous vos commentaires. J'ai hâte de vous faire découvrir le chapitre d'aujourd'hui ! Gros gros bisous et encore merci de votre soutient !