Kessilya Ever Septième ciel - Lillie ( Partie 2 )

Septième ciel - Lillie ( Partie 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

62 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Cetait ecrit depuis le debut Lou et Lillie sont fait l un pour l autre

Bookie

-

Il y a 9 ans

Une scène d'amour vraiment bien écrite ! Quelle alchimie entre tous les deux... C'est tellement fort!!!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Je comprends Eralya :) Après nous approchons doucement de la fin. C'est assez compliqué pour moi de gérer ce genre de choses. Penses tu que retarder ces avoeux dans une réécriture apporteraient plus à l'histoire ? Je peux étudier la question :)

Eralya

-

Il y a 9 ans

Par contre le premier moment d'intimité à tjr ce jolie equilibre entre pulsion, avidité, sentiment, respect, et douceur, j'aime bcp tes descriptions qui sont belles , ni mielleuse ni vulgaire , c'est tjr un jolie point de vue :)

Eralya

-

Il y a 9 ans

La fin me fait un peu bizarre je dois l'avouer, c'est beau à n'en pas douter mais pour moi c'est trop tot , j'ai pas eu 4ans comme lilie pour oublier vincent lol , et de l'entendre dire que ça a tjr etait lui, et que ca l'est pour l'éternité ...

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Merci beaucoup à toutes et tous ! toutes ces éloges me ravissent :)

cazanmar

-

Il y a 9 ans

Oh mon dieu, je viens d'enchaîner toute l'histoire ! J'arrive à la fin de ce chapitre et je me rends compte qu'il n'y a pas encore la suite et j'ai eu comme réaction "oh non !!!" Ton œuvre est magnifique ! Continue et très vite :)

mari1310

-

Il y a 9 ans

Enfin !! J'attends ce moment depuis le 2e tome ! Je voulais déjà les voir ensemble !! Super et merci pour cette histoire si bien écrite ... tu arrives à nous faire ressentir leurs émotions ! Merci ;-)

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Merci infiniment à vous toutes :) ça me touche beaucoup :)

Fycti

-

Il y a 9 ans

Incroyablement, irrésistiblement... captivant !