Kessilya Ever Catherine Vigneron - Lillie (Part1)

Catherine Vigneron - Lillie (Part1)

Tu as aimé ce chapitre ?

24 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Merci pour la fin ;) je continue je veux être a jour et ne plus me faire spoiler par mes ccp preferees

Vaipoea

-

Il y a 9 ans

Vivement la suite, à chaque fois c'est de mieux en mieux! Dommage que cela soit toujours trop court à mon goût!!

MayaAitHamouda

-

Il y a 9 ans

Merci pour la fin de la phrase lol j ai hâte d'avoir des nouvelles de la maman de Vincent qu on elle saura pour lou et lili .....

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Merci les filles pour tous vos messages :) Déjà 60 chapitres de postés et plus qu'un gros mois de concours! Que ça passe vite! Je n'ai pas envie que ça s'arrête!!!!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Ignorant le regard pénétrant de Lou, je me concentre sur mon appel. Je fais durer mon bavardage le plus longtemps possible, jusqu’à ce que la voiture ralentisse et passe l’arche d’un immense portail en fer forgé noir. Là, je n’ai plus qu’à m’ébahir devant la vue qui m’est offerte et à raccrocher le téléphone. la fin pour celles qui ne l'ont pas :)

VirginieVandermessen

-

Il y a 9 ans

Ahah j ai pas la fin......

CelineLequest

-

Il y a 9 ans

Ah Lillie et ses doute ..... J'espère que Lou saura lui donner confiance en elle et que sa se passera bien avec ses parent à lui ..... :)

JoëlleBlanc

-

Il y a 9 ans

Ohhh non ils viennent â peine d'être ensemble...j espère que la boulette de Lou sera pardonnable !!!!!!! Quand on trouve son âme soeur on ne peut pas la perdre......#Lou ❤....

Louanne09

-

Il y a 9 ans

J'aime trop. Lou est tellement parfait pour elle. Et il l'aime d'un amour inconditionnel. Lillie laisse toi aller un peu. C'est l'homme de ta vie

AnaisGlacet

-

Il y a 9 ans

Coucou je n es pas la fin du chapitre c normal ???? Snifff