Kessilya Ever Mise au point - Lillie ( Partie 1 )

Mise au point - Lillie ( Partie 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

21 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Booooumm brenda !!!! Alors toi non plus tu t y attendais pas hein ?!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Pour toutes vous remercier, que diriez-vous d'un second chapitre ce soir? Mais il faut me promettre de ne pas oublier de voter et partager ;) Bisous bisous

oceanekate

-

Il y a 9 ans

C est vraiment une histoire fabuleuse, j adore.

DianeTremblayBenoit

-

Il y a 9 ans

Merci à toi aussi de nous partagé ta belle écriture et tes commentaires agréables j ai hâte de voir la suite bonne journée

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Mon Dieu Sirie! Ton message m'a presque tirée une larme! Merci pour tes si gentils mots qui me touche énormément! Merci à tous pour votre soutient, pour vos votes et vos partages! vous faites vivre cette histoire tout autant que moi! Elle ne serait rien sans ses précieux lecteurs :) Cette aventure m'aura apporté tant de choses! De nouvelles rencontres, de nouveaux lecteurs, de nouvelles idées, et surtout un bonheur immense! Je suis vraiment heureuse d'avoir pu commencer l'aventure Fyctia avec chacun d'entre vous. La communauté que nous commençons à former va peu à peu s'étoffer et j'ai déjà hâte de découvrir jusqu'où nous l’amènerons! Bref, Merci à toutes et à tous! Et à très vite pour la suite de vos aventures :)

Laryna

-

Il y a 9 ans

Il est honnête!! Maintenant reste à voir sa réaction au sujet de Brenda!! Super comme d'hab!!

Siri

-

Il y a 9 ans

Arf cette histoire, je ne m'en lasse pas Elo! Tu es une petite fée qui transforme n'importe quelle situation en pur moment intense de lecture! Pas sûre que ma phrase veuille dire quelque chose, tes chapitres m'éblouissent trop :D Des bisous puce! Continue comme ça et on pourra bientôt acheter tous tes romans pour les mettre dans nos bibliothèques :)

Mary

-

Il y a 9 ans

J adore ♥

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Merci à toutes :) Pour ma part c'est tous vos gentils commentaires que je trouve magiques :) Bisous bisous

Louanne09

-

Il y a 9 ans

parfait. J'adore. Lou est vraiment honnête et sincère avec elle il ne lui cache rien. Il est vraiment prêt à tout pour elle et pour faire partie de sa vie. Leur amour est magique. Des vrai âmes sœur