Kessilya Ever L'imprévu - Lillie ( Partie 2 )

L'imprévu - Lillie ( Partie 2 )

Tu as aimé ce chapitre ?

20 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Olala max me fais peur comme les autres j ai peur qu'il ait un lien avec le gang

IsabelleCharette

-

Il y a 9 ans

J'ai l'impression que Max fait partie du gang! Il doit essayer de se rapprocher de Liilie pour trouver ce qu'ils cherche!!!

Arwenlove

-

Il y a 9 ans

Je l'aime vraiment pas ce Max ...

mariecaboy33230

-

Il y a 9 ans

Moi je crois que maxime est avec le gangs et qu il a embauché que pour gardé un oeil sur elle;-)

Joh-Harper

-

Il y a 9 ans

Je le sens encore moins ce Maxime avec son histoire

Faustine Teisseire M.G

-

Il y a 9 ans

J'adore te suivre, j'attends toujours avec impatience, la suite...:)

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Les similitudes s'arrêtent pour lillie à la perte d'êtres chers. Mais tu as raison en disant qu'il y a matière à etre interpelé :) Cette histoire rapproche clairement Maxime de Vincent :)

Kessilya

-

Il y a 9 ans

...pour garder un lien avec le passé et avec vincent :) Voili voilou ! Il reste une partie à ce chapitre Mais je les retravaillerai pour gommer votre impression :) Bisous bisous

Kessilya

-

Il y a 9 ans

... Propre nombril. Ensuite elle et Lillie ne se sont pas vue depuis quatre ans. La seule chose qu'elles avaient alors en commun c'est vincent. Je trouvais bizare une conversation profonde entre elles. Au finale elles se servent juste l'une de l'autre. Vaness pour tromper son ennui et lillie ...

Scau67

-

Il y a 9 ans

Similitudes entre les histoires OK... Mais n'est-ce pas un peu trop "parei"? Même si Lilie ne sais pas tout sur la mort de Vincent... Cette histoire de gang m'interpelle en tout cas... Affaire à suivre... Et puis Vanessa n'est pas très sympa sur ce coup là non plus...