Kessilya Ever Altercation - Lillie (Partie 2)

Altercation - Lillie (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

42 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Oula vite j enchaine. .. pauvre tess pauvre lillie

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Par contre au début j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour comprendre. Beaucoup de personnages quand tu relates l'histoire du journal et ça me semblait pas forcément très clair

Christina Meyer

-

Il y a 9 ans

Yeuh les pauvres :(

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Si c'est comme sur le portable, tu dois avoir une petite icone de partage. si tu clic dessus deux fois ça marche également :) sans rien avoir à selectionner :)

Arwenlove

-

Il y a 9 ans

KessieLya je lis sur ma tablette mais je ne vois pas le petit f pour partager ?

AngeChristelleZochowski

-

Il y a 9 ans

Ohhh quel émotion et tes si elle savais ce que lou vas annoncée à lilie voilà félicitations pour ta première place et ses 10000 vote .

Eralya

-

Il y a 9 ans

Mais j'aime tjr autant hein !! Ne me bani pas, Lou me manquerait trop chaque matin devant mon café :)

Eralya

-

Il y a 9 ans

Je trouve ce chapitre un peu "compliqué " , enfin le debut , tu as résumé l'histoire du journal mais au final personnellement je n'ai pas trouvé ca clair. ( je suis peu être mal réveillée lol ) . Mais sinon serait il possible que Tristan ai menti a Lou pour qu'il aille directement rejoindre lilie ?

AliyhaAbbes

-

Il y a 9 ans

Je suis un peu comme toutes les filles j attend avec patience la suite à chaque fois que je termine un chapitre...

AliyhaAbbes

-

Il y a 9 ans

Sachant que son frère est DCD je ne lui aurai pas dis. C était sur qu elle le prendrait mal. Et quand l enquête va avancer ça sera pire c sur.