Kessilya Ever Quiproquo - Lillie ( Partie 1 )

Quiproquo - Lillie ( Partie 1 )

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Pauvre tess le jour ou la vérité va éclatée elle va etre malheureuse

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Et oui :) il mériterait un tome rien que pour lui histoire de comprendre son passé et ce qu'était sa vie avant lillie :)

Liyahna

-

Il y a 9 ans

Si Tess savait la vérité sur Lou elle s'en morderai sûrement les doigts. ... je me rend compte su nombre impressionnant de secret qui entoure notre défunt Vincent. ..

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Merci JustBeYourself :) Je suis obligée de les couper car je suis limitée à 7000 caractères par chapitre sur Fyctia :)

Kalycia

-

Il y a 9 ans

Bien sur que ton histoire continue de nous plaire ! Comment ne pas aimer cette histoire où à chaque chapitre il y a un nouveau rebondissements ? Au fait pourquoi t'es chapitres sont coupé en deux ou en trois ??

Vivibuell

-

Il y a 9 ans

♡♡♡♡♡

AngeChristelleZochowski

-

Il y a 9 ans

Oh zut c est déjà fini . J ai dédicacé ton histoire sur mon mur wattpad. Bisous . Pleins de petit ♥ ici aussi . Bizze à bientôt pour la suite ♥♥♥ cricri

ViVikillvie

-

Il y a 9 ans

C'est une vraie tornade Tess! C'est bien que Lillie lui ait tout avoué il ne faut pas que l'amitié entre Lillie et Lou demolisse celle de Lillie et Tess ça serait trop horrible et l'inverse aussi, surtout quand on voit qu'avec un sms Lou arrive a donné le sourire à Lillie.

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Tess a une personnalité entière et sans demi mesure :) Lou ne va pas pouvoir jouer de son charme avec elle :) peu à peu chaque pan de l'histoire se pose. Il ne restera bientôt plus qu'à démêler chaque piste :) J'espère que l'histoire continue à vous plaire ! Bisous ensoleillés :)

missbomb

-

Il y a 9 ans

Waouh lou a un sérieux problème avec Tess en tout cas Leur histoire prévoit des éclats!