Kessilya Ever Faux semblants - Lillie (Partie 2)

Faux semblants - Lillie (Partie 2)

Tu as aimé ce chapitre ?

39 commentaires

LNOlivier

-

Il y a 9 ans

J'ai décidé de commencer ton histoire, emportée par la curiosité (tu es en tête du classement tout de même, c'est pas rien ;), et par le nombre impressionnant de like et partages. Eh bien... je n'ai plus envie de m'arrêter (c'est bon signe n'est-ce pas ? ;) C'est prenant, fluide, et les émotions sont vraiment bien décrites. D'ailleurs, j'ai eu la gorge nouée et les larmes aux yeux à la fin de ce chapitre. Je file continuer ma lecture. :)

DeborahMntbn

-

Il y a 9 ans

Puree mes larmes cetaient arrêtees et rebelote elo :/

Albine

-

Il y a 9 ans

Ça bug encore et encore. Je reviens demain. Je lirais tt ne t'inquiètes pas.

Liyahna

-

Il y a 9 ans

C'est toujours aussi émouvant. .. c'est dingue comment tu arrives à faire vivre les émotions. .

AngeChristelleZochowski

-

Il y a 9 ans

J en pleure... trop triste... bisous

Rachel59

-

Il y a 9 ans

J adore!!!!j ai dévoré ever 1 et 2.et la j ai vraiment hâte de lire la suite. Il y a tellement d'émotions. Je suis transportée à chaque chapitres.bravo.

Elth3

-

Il y a 9 ans

Moi aussi la j'ai pleuré ! Tu es vraiment incroyable !!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

Désolée mari xD

mari1310

-

Il y a 9 ans

C'est la deuxième fois que tu me fais pleurer aujourd'hui (j'aifini Ever 2 en debut d'aprèm)!!!!

Kessilya

-

Il y a 9 ans

C'est marrant que tu en parles :) J'ai ecrit le chapitre qui en parle ce matin :)