Hop je suis à jour et petit coup de pouce pour t'aider ☺️✨
NATEY
-
Il y a un an
Merci beaucoup :-)
Samantha Beltrami
-
Il y a 2 ans
Je n'ai pas eu le temps de passer avant, mais je suis à jour 😉
bibi06
-
Il y a 2 ans
voilà, nous y sommes. "romantique. Les murs étaient baignés d’une lumière douce, une ambiance beige et rouge cerise'. dans ce studio, moi je vous dit qu'il va se passer des choses. c'est évident...
alexleb
-
Il y a 2 ans
On comprend mieux maintenant le personnage de JB, en tout cas sa psychologie et donc son attachement pour Eve.
NB: c'est joliment dit
innovman
-
Il y a 2 ans
moi j'ai toujours dit que pour une première fois, un studio était toujours mieux qu'un hotel))
brigitteM
-
Il y a 2 ans
Pourvu que le retour à Antibes soit plus tranquille et amoureux.
Alyssa Well
-
Il y a 2 ans
Un coucou par ici 🥰
DIANA BOHRHAUER
-
Il y a 2 ans
A jour chez toi
pascal_c
-
Il y a 2 ans
Ils se sont loupés au novotel, j'espère enfin qu'il va se passer quelque chose dans ce studio!!
18 commentaires
Zatiak
-
Il y a 2 ans
NATEY
-
Il y a un an
Samantha Beltrami
-
Il y a 2 ans
bibi06
-
Il y a 2 ans
alexleb
-
Il y a 2 ans
innovman
-
Il y a 2 ans
brigitteM
-
Il y a 2 ans
Alyssa Well
-
Il y a 2 ans
DIANA BOHRHAUER
-
Il y a 2 ans
pascal_c
-
Il y a 2 ans