alexleb - Il y a 2 ans ça semble tellement réel qu'on se pose la question d'une histoire vécue personnellement...
innovman - Il y a 2 ans C'est assez fort. On est en France, ou pourtant on est déjà parti ailleurs avec le récit d'Eve. Chapeau pour l'effet de style (ou de scénario).
Lilyfleurs - Il y a 2 ans Mais pourquoi nous faire vivre un tel suspens à chaque fois et nous laisser comme ça 😂 vite la suite 👍
12 commentaires
pascal_c
-
Il y a 2 ans
NATEY
-
Il y a 2 ans
KBrusop
-
Il y a 2 ans
Anna_B
-
Il y a 2 ans
brigitteM
-
Il y a 2 ans
alexleb
-
Il y a 2 ans
innovman
-
Il y a 2 ans
bibi06
-
Il y a 2 ans
Lilyfleurs
-
Il y a 2 ans