NATEY Ève, venue d'ailleurs Chapitre 7

Chapitre 7

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

brigitteM

-

Il y a 2 ans

Bonne description des lieux.

pascal_c

-

Il y a 2 ans

pas mal ce chapitre.

Brigitte B

-

Il y a 2 ans

J'aime bien!

innovman

-

Il y a 2 ans

J'étais en retard sur la lecture. waaoo, ça bouge....

bibi06

-

Il y a 2 ans

J'ai bien accroché à ce chapitre. c'est vivant.

Samantha Beltrami

-

Il y a 2 ans

Aj ❤️

innovman

-

Il y a 2 ans

t'écris un roman?...

alexleb

-

Il y a 2 ans

J'ai été completement dedans. Les descriptions des lieux, des odeurs, des sons et des scènes sont vivantes et efficaces. Elles créent une atmosphère unique, notamment dans le marché et chez le chaman. On est dedans. C'est un film.

NATEY

-

Il y a 2 ans

oh c'est gentil :-) Merci beaucoup!

Lilyfleurs

-

Il y a 2 ans

Oui on est comme le chaman, on demande à ce que l'on nous explique 😉