Mia Demo Evadisia Chapitre 5

Chapitre 5

Tu as aimé ce chapitre ?

7

7 commentaires

clecle

-

Il y a 7 mois

C'est un vrai enemies to lovers qui s'annonce ici. Tu as bien travaillé la richesse de cet univers que tu présentes dans cette histoire. Mais il y a beaucoup de noms (et peut-être des majuscules non justifiées, ce qui peut interpeler) de divinités, lieux, traditions, parfois cela m'a un peu perdu. Je trouve ta plume précise et délicate, elle s'adapte bien à la fantasy.

Mia Demo

-

Il y a 7 mois

Merci pour ton retour clecle, oui en effet je suis à la recherche d'un équilibre : entre une description suffisante pour entrer pleinement dans ce monde sans perdre le lecteur et garder le rythme de l'histoire. Si j'entends ce que tu me dis, les descriptions sont bienvenues mais sans forcément besoin de nommer précisément chaque divinités/lieux... ? Pour les majuscules je te rejoins je crois qu'il y en a quelques-unes en trop et je me questionnais à ce sujet alors merci pour ton retour.

clecle

-

Il y a 7 mois

Je donnerais le conseil suivant, mais ce n'est que mon avis : donne-nous les éléments sur ton univers qui sont utiles dans le passage concerné. Car ensuite, le lecteur les oublie et tu devras le rappeler ce qui risque de faire des redondances. En donnant des infos ciblées, tu attires d'emblée son attention là-dessus, sinon le risque est que ce soit noyé au milieu de beaucoup d'infos.

clecle

-

Il y a 7 mois

d'où son nom, je n'avais pas capté avant (du coup je trouve ça très cool)

clecle

-

Il y a 7 mois

Je ne me suis jamais résolue à

clecle

-

Il y a 7 mois

c'est son nom ?

clecle

-

Il y a 7 mois

*aux