LoreleiL EVA Chapitre 14

Chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

3 commentaires

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

J'ai dû relire cette partie plusieurs fois pour mieux la comprendre parce qu'il y a d'abord Alyson et tout de suite après le détective. ou mettre des *** pour séparer. Je n'ai pas assez d'expérience, mais je pense qu'il y un petit mélange qui dérange: soit tu adoptes un point de vue omniprésent et utilise les techniques qui vont avec, soit externe. dans ce dernier cas j'aurais accordé un chapitre pour chaque protagoniste. Ou alors dans chaque paragraphe voir les choses selon le détective ou Alyson. En bref, au niveau de la technique de narration, il y a quelque chose qui me dérange et j'ai du mal à mettre le doigt dessus. Peut-être que tu pourrais participer à adopte lecteur et voir un peu ce que la personne qui lira entièrement ton texte dira. Par contre il faut être prêt à encaisser parce qu'il y a en qui ne sont pas très diplomatiques. On en apprend bcq sur ce site pas pour être cassé ou découragé que l'on publie ou pas. En dehors de ça tes chapitres donnent à chaque fois envie de continuer. Bravo!

Jo Mack

-

Il y a 4 ans

oups! et mettre en italique si c'est intérieur afin de le distinguer de la narration.

Sissy Jil Adan'S

-

Il y a 4 ans

Petit raid de déblocage ! 😊