Dalia Eux ! Lui ! Nous ! Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Dalia

-

Il y a 8 ans

Je suis bien sûr wattpad mais j'ai arrêté d'écrire dessus et non je n'ai aucun autre lien désolé !

dedi

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Je commence ton histoire et j'aime beaucoup... Y a-t-il un lien entre lui et eux lui nous ? Et es tu sur Wattpad ?

dedi

-

Il y a 8 ans

Coucou ! Je commence ton histoire et j'aime beaucoup... Y a-t-il un lien entre lui et eux lui nous ? Et es tu sur Wattpad ?

TonyNine

-

Il y a 8 ans

Je commence tout juste ta série et hué j'aime bien lol je continue à te lire . J'ai moi aussi écrit une série si tu as envie d'aller voir n'hésite pas .

LilasZen

-

Il y a 8 ans

Je trouve ce chapitre excellent. C’est un plaisir de te lire. Tu écris vraiment très bien. J’ai envie de connaître la suite ! Je like et je partage ! Moi, aussi j’écris une série intitulée « BUT LOVE… ». Je t’invite à y jeter un coup d’oeil pour me donner ton avis et tes conseils pour progresser.

camrynmesserschmidt

-

Il y a 8 ans

Ton bref synopsis m'a fait sourire car il m'a rappelé un de mes écrits dans le "RP" (role play) que j'ai fait avec un de mes personnages, ça m'a donné envie de lire le premier chapitre et avec cette première lecture j'ai envie de voir le reste! Si tu pouvais passer lire/visiter/découvrir mes écrits pour me donner ton avis, ça serait top. Mon personnage est aussi... à part et compliqué et je cherche des avis extérieurs pour progresser. Je ne sais pas si tu connais le RP (role play) mais ce jeu peut devenir autant destructeur qu'une drogue. Très bonne continuation à toi et hâte de te lire encore!

IsabellLamberetAdell

-

Il y a 8 ans

Bien bien voir la suite

Grisouille

-

Il y a 8 ans

Contente de te retrouver avec cette nouvelle histoire

InesArnau

-

Il y a 8 ans

C'est bien même si il y a deux trois faute d'orthographe