Mélanie Chloé Sevilda Eurybia et le Hollandais Volant L’Affront 1/2

L’Affront 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

16

16 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Il ne manque pas d'ambition personnelle !! 😅

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

A peine ^^. Et modeste avec ça ;).

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Ouh, mystère...

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

💕

clecle

-

Il y a 5 mois

Un vrai pirate, dis donc, intelligent, autoritaire et légèrement mégalo 😂 ! Je me demande ce que peut représenter cette fontaine pour lui, est-ce l'appât du gain, juste l'ambition ou qqch de plus personnel... ?

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

Tout cela à la fois, et plus, mais c'est une bonne idée, je devrais sûrement étoffer ce que cela représente pour lui dans les premiers chapitres 👍.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Ensuite la façon dont il découvre le message caché que dire … j’ai trouvé que c’était génial ! Déjà le poème est beau et bien écrit franchement je n’ai rien à dire. Ensuite peut être qu’il trouve un peu trop vite et que la vallée des couleurs et que hopkins arrive un peu trop à point nommé avec son histoire de pierres précieuses. Mais je chipote c’est vraiment un chapitre sympa avec du rythme et on ne s’ennuie pas. Ah mon avis il a un niveau d’alcoolisme assez marqué pour pouvoir continuer à réfléchir comme ça après deux bouteilles de rhum (ou 3 j’ai perdu le compte 😅)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Oh merci, je me suis donné du mal pour ce poème ça me fait super plaisir ! Je note tes conseils. Une broutille pour le Capitaine ;)

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Je me serais attendue à ce que les pirates lèvent l’ancre dès que possible pour échapper aux conséquences de leur meurtre mais au final non ! Je pense qu’il serait bien d’expliquer pourquoi personne ne semble les rechercher et pourquoi personne ne s’émeut de la mort du prisonnier. Ou alors peut être faire en sorte qu’ils s’enfuient et que ton pirate déchiffre la carte alors qu’ils sont en mer et loin des côtes.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Je t'ai répondu sur le chapitre précédent, petit quiproquo de compréhension du coup je ferais attention à la réécriture que ce soit plus clair qu'il ne le tue pas :)