Mélanie Chloé Sevilda Eurybia et le Hollandais Volant La Carte 2/2

La Carte 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

20

20 commentaires

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

Alors là, l'Eventreur est à la hauteur de sa réputation. Je me demande de voir comment les choses évoluent pour que ses matelots soient prêts à se mutiner !

Eva Boh

-

Il y a 5 mois

*cachéE ;-)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 5 mois

👍

clecle

-

Il y a 5 mois

Sacre charisme l'Éventreur quand on voit comment le prisonnier se ratatine en entendant son nom !

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

La seule réflection que je me suis faite c’est que je ne comprends pas très bien pourquoi il se donne la peine d’aller voir le prisonnier et de lui parler en personne ? Il avait l’air d’être sûr que ce dernier était en possession de la carte. Est ce qu’il n’aurait pas suffi simplement qu’il attende qu’il soit pendu et qu’il en profite pour s’emparer de la carte ? Et comme il l’a eventre juste avant que le garde n’arrive il va sûrement être accusé de l’avoir tué ? A moins que le pot de vin ne suffise … à voir dans la suite comment tu gères tout ça :)

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Il ne l'éventre pas, il lui enfonce la manche du poignard dans la bouche, ce qui lui casse les dents et lui brise le poignet : ça le sonne assez pour qu'il n'appelle pas à l'aide. Le prisonnier est donc toujours en vie ;). Et au début du chapitre il précise que si le prisonnier n'a pas la carte sur lui et qu'elle est cachée ailleurs il sera difficile de mettre la main dessus une fois l'homme pendu.

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

ça me parait difficile d'enfoncer un poignard dans la bouche de quelqu'un sans le tuer. Juste derrière la bouche se trouve le tronc cérébral, et lorsqu'il est touché on ne peut plus respirer. Dans ce cas il faudrait mettre que le poignard est vraiment assez peu enfoncé je pense

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Oui en effet je n’y avais pas pensé, quand bien même le manche peut être court la cavité buccale n’est pas immense. Je vais arranger ça, merci 🙏☺️

Mary Lev

-

Il y a 4 mois

Me revoilà sur ton histoire ! Je retrouve l’éventreur avec plaisir :) ce chapitre est particulièrement bien rythmé. J’aime beaucoup la succession d’actions et le stratagème des pirates pour prendre la carte. C’est à la fois drôle et tragique. J’ai clairement l’impression de retrouver jack sparrow par moment ! La complicité des deux hommes est vraiment bien retranscrite et on s’y attache bien. L’objectif est atteint et la carte désormais entre leurs mains.

Mélanie Chloé Sevilda

-

Il y a 4 mois

Merci beaucoup ! ✨ Il a en effet des petits airs de Sparrow, je n'ai pas pu m'en empêcher ^^.