0Lullaby Eulalie et la Garde du Roi 4-3. Le Cousin du Prince

4-3. Le Cousin du Prince

Tu as aimé ce chapitre ?

9 commentaires

Cécile Marsan

-

Il y a 6 mois

Ouh punaise !!! Voilà l'identité révélée et en plus Maximilien le connait lol est ce qu'ils vont devenir rivaux ?

Claire Berthomy

-

Il y a 6 mois

Bon bah ils vont finir par laisse Eulalie en plan si ça continue !

Nelly_F

-

Il y a 7 mois

Maximilien arrive en fanfare et révèle l'identité de Vik ! Il fallait bien que ça arrive et le plus tôt est le mieux.

Nelly_F

-

Il y a 7 mois

Maximilien tutoie Viktor ? Plus haut il le vouvoie.

PennyBlue

-

Il y a 7 mois

Mince alors ! Moi qui étais sûre que c'était le bel et sombre inconnu qui possédait le Don du Feu sans savoir le contrôler et qui avait accidentellement mit le feu au grenadier... mais l'excuse du petit apprenti dont on a retourné le cerveau fonctionne aussi !

0Lullaby

-

Il y a 6 mois

ça aurait pu haha

Elena Harcray

-

Il y a 7 mois

Le fin mot de cette histoire d'arbre brûlé, enfin ! Comme prévu, Clotilde est derrière tout ça. Et de ce qu'on peut déjà en deviner dans ce chapitre, la rencontre entre les deux "prétendants" d'Eulalie risque fort de faire aussi quelques étincelles...

Mary Lev

-

Il y a 7 mois

Le prince est vraiment très cool ! Et Maximilian a bien travaillé en punissant le coupable !

Gottesmann Pascal

-

Il y a 7 mois

J'attendais les excuses de Thibault mais la révélation de l'identité du prétendu Vyc prend le dessus. Le cousin du prince agit de manière simple avec Maximilien comme avec Eulalie et ça le rend tout à fait sympathique.