Spreutel Eugêne nie le génie ( du coup, il boude ) Des filles number two -Séfini

Des filles number two -Séfini

Tu as aimé ce chapitre ?

25

25 commentaires

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Bouh, c'est sale. Et pourtant si fluide à lire. On ne s'ennuie pas dans ces toilettes hein. :)

lilisens

-

Il y a 4 ans

J'ai bien ri! Pauvre chat!

Mistyc

-

Il y a 4 ans

Quel fin ! 😂😭J'aime bien ce type de pensé qui détend. Tu viens de me faire penser un autre chose que ce foutu confinement ! J'ai Bien ris et en même temps j'avais honte, bravo, j'ai jamais eu cette sensation. J'aime beaucoup ! T'as bien fait de le poster !

MiXado

-

Il y a 4 ans

Tu l'avais dit sur discord je crois mais franchement? 😂😂😂😂😭Incorrigible

Nox_

-

Il y a 4 ans

Oh non 😂😭 Le pauvre chat ... J'adore les doubles sens en début de chapitre. La détresse de l'homme et sa solution sont .. comment dire.. originale ! Espérons que ça n'incite personne a faire des achats inutiles en trop grosses quantités, sinon cette scène finira par arriver 😭 "Pensez aux chats, évitez les pénuries"

Crystaldelune

-

Il y a 4 ans

Que dire... Du toi tout craché ! Pauvre chat, j'espère au moins que ladite bête lui a bien fait comprendre son mécontentement ;)

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Hum, je suis partagé entre la honte et le plaisir de lire ton commentaire xD Le chat va bien, je pense.

Lou.R.Delmond

-

Il y a 4 ans

Pauvre bête x) Mais c'est vraiment délirant et j'aime beaucoup le côté humour noir/décalé. Top x)

Spreutel

-

Il y a 4 ans

Merci de me lire jusque dans les bas fonds de l'humour Lou :)

Cirkannah

-

Il y a 4 ans

Délirant j adore