Barbara Dhilly Éternité PREMIÈRE SEMAINE

PREMIÈRE SEMAINE

Tu as aimé ce chapitre ?

15

15 commentaires

Nascana

-

Il y a 3 ans

Je suis sûre que cette demeure va avoir de l'importance pour la suite.

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

lesquelles

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

qu'elle ait

Gaïane MILLER

-

Il y a 3 ans

je mettrais "qu'elle a emmenagé" sans changer l'ordre de la phrase ou alors formuler comme ceci "depuis qu'avec Arnaud son compagnon, ils ont emménagé dans..."

Emmanuelle F

-

Il y a 3 ans

Il aurait quand même pu enlever ses chaussettes :)

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Ah, ben oui, mais dans la précipitation... Merci de me lire Manue ;-)

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Je n'ai pas trop compris . Elle a crié ? Il s'est fait un film ou elle a eu un moment d'absence ? Intriguant !

Mymy M. *Sakuramymy*

-

Il y a 3 ans

Belle description de la maison, elle fait froid dans le dos !

Barbara Dhilly

-

Il y a 3 ans

Merci. Oui, elle a crié, et pour le moment, on ne comprend pas pourquoi mais c'est fait exprès, pour souligner le fait que la maison lui a procuré une sensation étrange.

La Plume d'Ellen

-

Il y a 3 ans

J'aime toujours autant. Tout d'abord, cette façon de courir virtuellement c'est génial... pour moi ! Voilà j'ai fait mon sport à distance et je ne suis même pas fatiguée 😄 Par contre, tu as tellement bien décrit cette maison, que ça m'a foutu la frousse. L'espace d'un instant, j'ai imaginée ton héroïne s'aventurer un peu trop près de cette barraque et soit, elle serait tomber sur toute une bande de cadavres soit, elle allait passer un mauvais quart d'heure. Merci de ne pas l'avoir abandonné en ce lieu. Bravo également pour la scène de douche : superbement écrit pour qu'avec mon imagination je voie la scène sous mes yeux sans que tes mots n'expriment réellement ce qui se passe... Je poursuis donc avec plaisir !