Chris Aargann Été, chaleur et veuve noire Un instant d'éternité

Un instant d'éternité

Tu as aimé ce chapitre ?

4 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour ce retour. Je prends note de vos remarques. Effectivement, j'ai tenté l'originalité en mêlant humour et thriller. Je croise les doigts ! Encore merci !

Fiona Lou

-

Il y a 6 ans

Salut Binôme ! J'ai finis mon marathon de lecture et je dois dire que je suis assez surprise. En voyant le thème, je m'étais attendu à l'histoire d'une fille trouvant l'amour à la plage mais en fait pas du tout ! J'aime bien ce basculement vers le "thriller" qui donne de l'énergie à ton histoire. Donc pour ça bravo^^. Attention à ne pas tomber complètement dans le suspense au risque d'être hors sujet. Du point de vue de l'écriture, ton écriture est fluide et très agréable à lire. J'aime bien aussi les multiples points de vue ( même si il faut suivre pour savoir qui parle au début ^^). Quelques répétitions mais bon rien de grave, rien qui n'empêche la lecture ^^ Je te fais grâce des fautes d'orthographes car ce n'est pas ma spécialité^^ En conclusion, c'est une très bonne surprise et j'ai hâte de lire la suite !

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Ah l'amour !!!

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

C'est en effet un jeu dangereux s'il commence à avoir des sentiments pour elle...