Chris Aargann Été, chaleur et veuve noire Socrate

Socrate

Tu as aimé ce chapitre ?

10 commentaires

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Il en faut plus pour déstabiliser April mais Sofia est ainsi : imprévisible. Merci pour ton passage.

AngieWings97

-

Il y a 6 ans

Un chapitre un peu court, mais tout aussi sympathique ! Quelle est donc cette annonce que doit lui faire Sofia ? Je sens qu'April va avoir du mal à se concentrer sur son examen, la pauvre ! Son amie aurait pu attendre un peu, je pense.

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Délogées, fichu correcteur !

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Oui, mais April est pleine de ressources ! Merci pour les retours, j'écris beaucoup directement sur le téléphone, du coup il est plus difficile d'éviter les coquilles

Amelia Pacifico

-

Il y a 6 ans

Difficile de passer un examen en étant taraudée par ce genre de mystères ! Il y a quelques coquilles, notamment au niveau syntaxique, qui seront relogées avec une petite relecture :-)

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Super, merci pour ton comm.

Alyana G. / Dérive de Livres

-

Il y a 6 ans

Que peut-elle bien avoir d'aussi important à lui dire ? J'ai hâte de le découvrir en continuant la lecture ! Pour le moment, aucune remarque sur la forme. Tout me semble parfait ! :)

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton point de vue, je prends note. Oui mes chapitres sont plutôt courts mais c'est voulu. En espérant que cela reste intéressant !

Chris Aargann

-

Il y a 6 ans

Merci pour ton point de vue. Les chapitres sont courts mais c'est voulu. En espérant que cela reste intéressant !

Lana.M

-

Il y a 6 ans

Deuxième chapitre : Je pense que tu as souhaité nous laisser dans l'attente de la révélation de Sofia, c'est pour ça qu'il est si court??! :) Tu écris bien, je pense que tu aurais pus alléger le ton de ta narration. C'est aussi le problème de la troisième personne, je trouve qu'il est plus dure de s'identifier au personnage principale et ressentir ses émotions. Mais tu n'as pas dit ton dernier mot, je continue!! :)