Nessa D Et si... • Acte 11•

• Acte 11•

Tu as aimé ce chapitre ?

6 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Écrit ce que tu désir écrire et ne te censure pas pour plaire au plus grand nombre. Tu peu peu être arranger tes chapitres pour qu'il soit moins violent, supprime le viol par exemple (pas obliger de détailler tout) mais supprimé des éléments ou des chapitres entier, enleve des trucs importants ce qui doit être la raison de cette sensation que tu as survoler des points dont j'aurais aimé avoir plus de détails. Et je doit pas être le seul. Rien de dramatique rassure toi;) prends juste le temps de pauser ton histoire... Je serai là pour les chapitres suivants ;)

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Bon j'ai tout lu ! Alors d'abord j'aime bien ton sujet ;) des extraterrestres qui s'écrase sur terre, c'est un bon sujet et on sens que tu sais où tu veux aller. Pour moi, ce n'est que mon avis bien sur ;) mais je trouve que sa vas vite, beaucoup trop vite à mon goût... Par exemple je pense que tu aurais du détailler plus le premier contact entre les deux peuples et surtout le calvere qui ont subit, après c'est mon avis perso, mais je trouve que tu l'a survolé un peu vite et je trouve ça justement important, après tu as peu être une idée en tête et je découvrirai la suite avec plaisir. Bon courage et à bientôt :)

Nessa D

-

Il y a 5 ans

Ces chapitres existent bien. Je les ai écrits et j'ai longtemps hésité à les poster. Il y a beaucoup de violences dedans, physique et morale. On va jusqu'au viol et au meurtre. J'avais peur que les lecteurs se disent que je n'écrivais que de la violence et je me suis auto-censurée >.< C'est une erreur dont je prends note... Mais l'histoire est loin d'être terminée et il risque d'y avoir encore beaucoup de mésententes entres les deux peuples ;) Je ne me censurerai plus !

Helen Mary Sands

-

Il y a 5 ans

manque plus que 6 déjà !

RomaneB

-

Il y a 5 ans

+2 chez toi. Un petit passage chez moi ? :)

Nessa D

-

Il y a 5 ans

Je suis à jour^^ Je repasse dans 25 likes ;)