Dalia Et si tous recommencer ! Prologue

Prologue

Tu as aimé ce chapitre ?

11

11 commentaires

luciedere

-

Il y a 8 ans

Le premier chapitre est trop court à mon gout . Mais ça donne envie de lire le reste , je continue la lecture .

TheSaloperie

-

Il y a 8 ans

Pas de titre, pas de résumé. Voilà quoi...

Thais828

-

Il y a 8 ans

D'accord avec un peu près tout le monde : le début est assez court, et il y a assez de fautes d'orthographe (ça ne devrait pas être "et si tout recommençais" au lei de "et si tout recommencer ?) Par contre, le début in store du suspense, c'est très accrocheur !

Flor

-

Il y a 8 ans

Non mais je suis déçue par les fautes, l'histoire a pourtant l'air si intéressante... Dès le titre sauf si je ne m'abuse les fautes commencent il me semble, ne devrais-t-il pas être : 'et si tout recommençait' ? a part si il y avait quelque chose justement de caché derrière le titre et que 'tous' était voulu, mais il n'en reste pas moins que ce serait encore dans ce cas plutôt 'recommençaient'

Serinde33

-

Il y a 9 ans

Accrocheur, mais les fautes te portent préjudice

Dalia

-

Il y a 9 ans

J'essaye de faire moins de fautes dans les chapitres suivant !

Chlochette

-

Il y a 9 ans

Assez d'accord avec Mireille...

Leticia

-

Il y a 9 ans

Début très intriguant mais j'aurais préféré qu'il y ai plus de lecture !

Dounia

-

Il y a 9 ans

J'aime beaucoup le début tu nous met déjà du suspence et on ne sait pas tout, ce qui nous insite à lire...

MireilleColletÉpouseCuer

-

Il y a 9 ans

Il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe.... Dommage