Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Mais oui un enfant c’est bien…

Mais oui un enfant c’est bien…

Tu as aimé ce chapitre ?

18 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Sans filtres, les mômes! :-D

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Quel superbe chapitre ! Eh oui, les enfants ne nous épargnent pas ! et c'est tellement rafraîchissant !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

merci, merci, merci :)

soniadu06

-

Il y a 5 ans

C'est un livre de vie... une histoire positive, avec son lot d'émotions, et ses moments légers et drôles. On alterne selon les chapitres... et tous ces personnages sont vraiment attachants. Un vrai plaisir lecture...Merci !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, on devrait tous garder cette sensibilité enfantine. Merci pour tes mots, tu es trop gentille à mon égard :)

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Bon, j'ai lu la suite ;) !! C'est émouvant... les enfants sont sans filtre et c'est à travers eux qu'on apprend à être vrais ! Rose cache ses émotions, mais c'est pour mieux les retrouver dans les 15 derniers jours ;) Vivement la suite, j'ai hâte ! Tu es formidable Virginie et merci pour ces moments (coeur)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

des fois, les enfants peuvent aider à voir les choses autrement... ;)

Zalla

-

Il y a 5 ans

Oh, c’est poignant comme chapitre, très bien mené. Elle m’a arraché une larmichette la petite...

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour !, oui c'est mon leitmotiv dans ce feel good, diffuser des petites idées qui peuvent faire "tilt" dans le coeur du plus grand nombre...

Zalma

-

Il y a 5 ans

C'est entraînant, un bon chapitre réaliste, écrit avec les nuances nécessaires (quelques coquilles, à peine… mais le style est fluide, agréable !!). Ce que j'aime, ce sont toutes les idées qui passent ici, l'air de rien, avec de jolies scènes et un beau brin d'humour ! :D