Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? C’est pas gagné cette histoire

C’est pas gagné cette histoire

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Visiblement Raymond s’est trouvé un nouveau boulot à temps plein :D

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Heu joker!!! Je reste à la 1ere pour les chapitres où Fabienne parle et à la 3eme pour les chapitres ou c’est un autre personnage. Conseil pas pourrit, je vais voir comment améliorer (je travaille sur les dialogues la ;) et ça aide déjà. Bises et merci encore

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Mmmmm... Je trouve que la narration à la première personne ne fait pas bon ménage avec les passages "chez les autres". (Monique et Jacqueline, Zeitoun). si tu veux passer d'un point de vue à l'autre, c'est peut-être mieux de tout faire à la troisième personne? Mais ça veut dire tout réécrire. T__T Je voudrais pas te donner un conseil pourri. Je suis pas sure de mon coup.

Dref

-

Il y a 5 ans

Enfin un homme dans cette histoire ;) bon un peut vieux ;))

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oui, monsieur Zeitoun est un "jeune nouveau"... ;) Il fallait bien un peu d'homme dans cette histoire... Sinon, on allait m'accuser de féminisme ;) Bises Julie!

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Enfin, Raymond est à côté de Fabienne, il me fait rire... Je trouve qu'il a plein de bonnes volontés, j'aime !! Je l'imagine même physiquement... c'est pour dire ;) !! J'ai un petit doute... mais c'est la première fois que nous rencontrons Monsieur Zeitoun, non ?! Un petit jeune ;) vivement la suite... merciiiiiii Virginie !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Marie-Hélène fidèle au poste! Merci !

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Le flou revint.... des mots très prometteurs !!!!!!! ! vivement la suite !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Il l'aide à "croire" qu'elle voit (pour le moment, on va voir si ça évolue ou pas...). Merci pour tes mots Karine !

la fée risette

-

Il y a 5 ans

Ah ah? Il l'a aidée à ne pas voir? De plus en plus prise et pari réussi: c'est une lecture qui fait du bien! Le genre de littérature que je lisais beaucoup à Londres. La "chick-lit"! drôle et rafraîchissante! Well done Virginie!