Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Qui me parle de sport ?

Qui me parle de sport ?

Tu as aimé ce chapitre ?

12 commentaires

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Je l'avais déjà dit sur un autre chapitre, j'en remets une couche : je pense que tu devrais éviter les allusions politiques. A mon avis c'est déplacé.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Comme d'hab : MERCI :)

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Beaucoup de sensibilité comme d'hab ! bravo !!!!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Alexia!! ce retour me motive d'autant plus!! Oui, elle est un peu blasé de tout... décès de sa mère.. elle arrive pas à "voir", elle arrive pas à avoir d'enfant... ça la rend un peu aigrie et acerbe alors qu'elle a un très bon fond à la base (on la découvre au fur et à mesure). La peine, on va dire qu'elle a franchit le cap, découragée, c'est complètement ça. Ça marche pas, mais elle tente encore, sans y croire... Je poursuis!! ;)

alexia340

-

Il y a 5 ans

Retard rattrapé. Un excellent moment de lecture. Surtt les derniers chapitres qui m ont permis de m attacher à fabienne Au début j avais un peu de mal avec son côté too much. Trop de jugements. Pour ce qui est de ces fiv. Ce serait bien que qd tu les mentionnes tu intensifies son émotion par rapport à cela. Parce qu elle en parle svt donc n est pas blasée pourtt parfois c est ce que j ai ressenti. Découragée et blasée plus que vraiment peinée. Donc si c est voulu bravo si pas... à intensifier ;) Et le sport c est la vie !

ValerieRD

-

Il y a 5 ans

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup!! :)

Laetitia974

-

Il y a 5 ans

Encore Bravo! En effet, j'ai pu partager chaque chapitre 2 fois (3 ça doit faire trop!! ;)

papamaman

-

Il y a 5 ans

Ton histoire est bien ficelée, elle me fait sourire. Quelle imagination. j'ai aimé le passage avec la grand-mère. et plein d'autres choses. Bravo. Mais pense à dormir !

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Ah Monique, elle fait tomber toutes les barrières des apparences, je l'adore :) !! J'aimerais bien voir la séance de sport avec les deux "louloutes", ça promet d'être riche ;) !! La suite...