Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Remise en question.

Remise en question.

Tu as aimé ce chapitre ?

13 commentaires

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

:)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

je te suis complètement dans les thèmes que tu abordes. la question du jugement des gens, tout ça. Je suis à fond derrière toi.

Kathleen Torck

-

Il y a 5 ans

Oh je veux savoir de quel rêve il s'agit !! Monique se dévoile de plus en plus comme étant une très belle personne. Je partage le passage sur l'empathie, les jugements trop hatifs que l'on peut avoir, ces jugements qui font souvent mal alors que prendre le temps d'écouter les autres nous ouvrirait des portes insoupçonnées.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Ahhhhhh SIIIIIIIII ;) vive le suspense... :)

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

Ahhhhh NONNNNN!!! C'est trop palpitant!!! J'adore ce développement de la révélation que Monique sait!!! C'est hyper touchant !!

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Je suis l'auteure, héhé, je fais ce que je veux ;) ;) (syndrome de la toute puissance....);). rdv pour la suite :) bises Julie

Julie Bossuat

-

Il y a 5 ans

Ah non, nous laisse pas avec : "J'ai fait un rêve étrange et je pense que cela vous concerne " tu es "dure" avec nous ;) !!! Décidément, Monique est magnifique, quelle femme ; discrète, humaine... tout ce que j'aime ! Elles sont touchantes toutes les deux... Une nouvelle relation s'est formée (coeur) ! Merci pour la petite pointe d'humour du mouchoir, j'ai souri :) !! Et ce cher Raymond est presque prêt pour rejoindre le côté des âmes... C'est beau et merci à toi !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oh...!!! merci Marie Hélène :)

mhfasquel

-

Il y a 5 ans

Quels personnages formidables ! J'ai bien hâte de lire la suite ! le rêve ???? :)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Heureuse que cela vous plaise et merci de me suivre ;)