Virginie Sarah Lou Et si on oubliait l'avenir ? Il était une fois...

Il était une fois...

Tu as aimé ce chapitre ?

19 commentaires

Joel Grundman

-

Il y a 5 ans

Ahhhh... la typographie a failli me tromper... c'etait bien "il y a 32 ans", et non pas "il y a 2 ans" ... :-)

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Une petite leçon d’amour et de tolérance... un sacré couple ;) merci !

Liz I.

-

Il y a 5 ans

Très émouvant.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Oups, il manque une virgule en fait je crois!!! Merci pour tous tes commentaires très judicieux!!:)

Jimilie Croquette

-

Il y a 5 ans

Y’a pas une coquille sur les prénoms? « depuis que nous avons eu Fabienne je te vois plus comme une maman que comme une femme; je veux retrouver mon amante d’avant Louise » -> d’avant Fabienne, non?

Melplaimer

-

Il y a 5 ans

ça y est on connait les prénoms des parents!!!!!

claudelbc

-

Il y a 5 ans

Je suis FAN !

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

OH maman sur Internet. Oaww. Merci !! je t'écris plus par mail hein, pas besoin d'étaler notre vie ici. Je tiens le choc, je ne veux rien regretter.. ;) Bisous aussi

papamaman

-

Il y a 5 ans

Ma fille, quelle imagination tu as. Merci de m'avoir montré comment ça marchait pour voter car moi et l'informatique. Je suis contente de voir que ton histoire plait, et elle me plait aussi, à chaque fois on a envie de savoir la suite et tes personnages sont accrocheurs. je sais que tu as besoin de rêver mais repose toi un peu quand même, et continue de me l'envoyer sur ordinateur plus simple pour moi.Bisous maman.

Virginie Sarah Lou

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup Bernadette !! Très heureuse si vous appréciez. Pourvu que ça continue!! Je vous embrasse.