Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 8. Une cachette 1/2

8. Une cachette 1/2

Tu as aimé ce chapitre ?

14

14 commentaires

Sand Canavaggia

-

Il y a 5 ans

Nous voilà aux portes d'un enfer/paradis avec Damien et "petit ange", tu me mets en face de ce bonheur de survie dans une échappée au creux de plumes angélique aux couleurs non reconnues et pourtant je m'y reconnais bien. Chaque lecture de tes chapitres est un ravissement, chaque mot m'imprègne d'une force "maléfique" (non je blague) si le mal est si beau on y adhère sans soucis. Tous les détails sont si beaux de la main de Damien qui soutient à la plume sur la cheville. NB : J'ai un retard de lecture et crois moi pas à cause de moi, je n'arrête pas de mettre dans ma biblio et je ne reçois aucunes notifs pour toi et d'autres. C'est un enfer mais pas le même que ton écrit c'est clair. Bonne suite de tes chapitres et je m'en vais sur le suivant pour poursuivre mon plaisir de lire. Je l'ai fait lire à des amis et je pense qu'ils vont voter pour toi, te soutenir, ils ne sont pas prolixe mais te soutiendront sinon je les poste chez les anges noirs. ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci beaucoup ! :)

Amandine Mistyque

-

Il y a 5 ans

Fait :) sois encore motivée ^^ ♡

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! ❤

Clair d'eau

-

Il y a 5 ans

Coup de pouce. Je suis ton histoire avec intérêt.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! :)

Samantha Beltrami

-

Il y a 5 ans

+18 pour toi n'hésite pas si le cœur t'en dit à passer sur Dans Mes Veines pour m'aider à m'autopublier après le concours. Merci à toi.

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Voila, tout lu. Un premier jet tu dis ? Et bien bravo ! C'est toujours aussi bien, même si je trouvais Ava un peu lisse dans les premiers chapitres, ici elle commence à prendre de la consistance. Nickel chrome, go go la suite svp ♥

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci ! :) Ava va bien évoluer jusqu'à la fin. :)

Spreutel

-

Il y a 5 ans

Un(e) pro de la ponctuation confirmera ça, mais il me semble qu'avant un "et" la virgule n'est pas nécessaire