Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 1. La cérémonie

1. La cérémonie

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Cyril L

-

Il y a 5 ans

Bon reparti pour relire ton histoire 😉

JustLuxily

-

Il y a 5 ans

Je n'ai qu'un seul mot : Waouh ! Ton écriture est vraiment superbe, tu es une magnifique écrivaine ! J'ai l'impression d'être avec Ava. De toutes les histoires que j'ai lues, la tienne est vraiment un coup de cœur ! Bravo ! (Mais cela ne te dispense pas de faire des paragraphes ;)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci, vraiment ! Ça fait chaud au cœur de voir un commentaire comme le tiens. Oui pour les paragraphes, je sais, mais j'avais pile poil le bon nombre de caractère donc aucune marge pour sauter des lignes...

Sisirose

-

Il y a 5 ans

D'après un article récent de Fyctialand by Emchain ton histoire vaut vraiment le coup. J'aime beaucoup ce début d'histoire. Je ne m'attendais pas à ça en UA, mais je n'y connais pas grand chose en thème concours. Mais si les histoires sont toutes comme ça, ma fille va devoir s'inscrire pour de la lecture ! Aujourd'hui j'aide à voter avant de lire, mais je vais revenir pour continuer la découverte de ton univers.

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci, c'est vraiment gentil de ta part. J'espère que lors de ta lecture la suite te plaira. :)

L-Grapheux

-

Il y a 5 ans

+2 de roseline

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

très bon premier chapitre. Je trouve agréable de lire un texte où il y a une part "d'ombre" (avec la classe des démons), mais pour autant nous ne sommes pas dans un récit sombre. Tu titilles notre curiosité sans trop en dévoiler et je trouve que tu fais très bien passer les émotions d'Ava. La seule interrogation que j'ai eu au début c'est concernant les deux classes. Pour moi ils n'avaient aucun contact, mais la fin de ce chapitre répond à mes questions ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Merci pour ton retour ! C'est vraiment sympa de passer. En tout cas, ton retour me fais plaisir, ça me permet de voir si je vais dans la bonne direction. :)

Aby Mery

-

Il y a 5 ans

ridiculisé ;-)

Sandra MALMERA

-

Il y a 5 ans

Ah oui ! J'ai corrigé ça en relisant après ^^" Je ne sais pas, j'ai voulu mettre l'accent et le -er en même temps. :)