Sandra MALMERA Et si le gris n'existait pas 2. L'éclosion 2/2

2. L'éclosion 2/2

Tu as aimé ce chapitre ?

21

21 commentaires

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

À mon avis, elle sent plus qu'elle sait (à propos de ce qui la pousse à agir comme elle le fait). Je pense que tu pourrais développer un peu plus ce passage-là en expliquant pourquoi elle ressens ce soulagement. Pour moi, son éclosion n'ayant pas eue lieu, en sachant que la dissonance n'a été vue que pour les Originels, en tant que lectrice, j'imagine déjà qu'elle aura la particularité inverse. Donc je trouve cela étrange qu'elle se sente libérée au moment où elle comprend que Damien à une particularité. Je pense que cela mérite une explication plus approfondie. Je glisse cela ici, mais je ne suis pas certaine que tu aies introduis Hector avant, j'ai trouvé qu'il arrivait un peu comme un cheveu sur la soupe ^^' Hormis ça, je trouve ton chapitre très efficace puisqu'il apporte le basculement de ton histoire avec cette scène :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Oui, c'est le premier élément en effet. Après l'arrivée d'Hector, un peu comme par magie été fait exprès. Mais peut-être qu'elle pourrait être mieux intégrer. Faut que j'y pense. J'adore l'analyse que tu fais du récit jusqu'à maintenant, j'ai hâte d'avoir ton avis sur la suite.:)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

tels*

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Merci :)

Caro Handon

-

Il y a 4 ans

Je trouve ça super beau, ça fait très cérémoniale justement ! :)

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Merci ! :)

Luna-Bella-Me

-

Il y a 4 ans

Eh ben ; cette cérémonie est de plus en plus intrigant. Tu decrit bien la scène.

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Merci. :)

Véronique Rivat

-

Il y a 4 ans

Quelle scène splendide ! Ta description est précise !

Sandra MALMERA

-

Il y a 4 ans

Merci beaucoup. :)