A.L. Et si je n'avais pas été moi ? chapitre 14

chapitre 14

Tu as aimé ce chapitre ?

12

12 commentaires

A.L.

-

Il y a 7 ans

Tu te rapproche, ce n'est bien sûre pas aussi simple, mais tu es sur la bonne voie !

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

Bon, je pense que Hyacinthe à du faire un truc à cette Emma d'où ce plan machiavélique pour la faire tomber amoureuse de lui.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Il se trouve que c'est justement l'objectif que je me suis donné maintenant reste à voir si je vais y parvenir !

alexia340

-

Il y a 7 ans

Ça avance. Je comprends le point de vue d hellvine mais à toi de nous montrer que tu ne rentres pas dans le vu et déjà vu ;)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

D'ici là je te souhaite bon courage pour l'écriture de la suite. Persévère, ose, construit et déconstruit tant que tu veux mais ne lâche pas prise, comme je l'ai dis tu as du potentiel et pas qu'un peu. Encore désolé pour mon blocage dont tu n'es en rien responsable et à bientôt ! L.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Bonsoir, tout d'abord je te remercie pour ta lecture et ton commentaire. C'est très intéressant parce que comme tu l'as souligné tu viens d'un univers assez spécifique (que je t'avoue ne pas connaître plus que ça). Ainsi, tu ne perçois pas forcément les choses de la même manière que d'autres lecteurs ce qui est du coup pour moi très intéressant. En effet, si d'après ton commentaire je vois que j'ai atteint certains des effets que je recherchais ce n'est pas le cas pour le héros à côté du quel tu es passé. c'est donc là ce qui est 'bien' pour moi car cela va me permettre de réfléchir et de voir pourquoi et comment je peux atteindre également des lecteurs qui ont ton profil. En conclusion, ton commentaire m'apporte beaucoup.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Ceci est mon premier vrai essai sur la plateforme et j'ai déjà noté un certain nombre de points à faire autrement pour le prochain texte notamment concernant les différents types de lecteurs potentiels. Donc plus j'ai de retours différents et plus cela va me permettre de mieux ciblé un ou des lectorats. (tout en faisant ce qui me plait avant tout !)

Hellvine

-

Il y a 7 ans

Coucou Audel ! Je m'attarde un peu en fin de lecture pour te laisser mes impressions. Néanmoins je vais avoir du mal à être objective, pour la simple et bonne raison que je débarque d'un fandom fanfiction où des histoires commençant comme la tienne, avec des personnages de ce caractère (Le mec beau, classe, courtisé, un peu connard sur les bords qu'essaye de choper la nana qu'il pense naïve et inintéressante et qui se révèle avoir un sacré caractère)... Bah y'en a pléiade, et depuis le temps que je traîne là bas, j'ai eu le temps de faire une belle overdose. Du coup j'ai eu du mal à plonger dans ma lecture, désolé... Tu écris pourtant bien, ça manque encore un peu d'ambiance par manque de description de l'environnement, des émotions, etc, mais tu pars déjà avec de bonne carte en mains et nul doute que tu as un très bon potentiel. L'histoire en elle même peut bien accrocher les lecteurs, parce que faut ce l'avouer, si y'a tant de fiction quelque part qui reprenne ses codes, c'est que c'est apprécier et même demandé. Quand aux personnages, ils ont leur caractère, bien assis, cohérent sur la durée et je m'en veux de ne pouvoir les découvrir comme il aurait fallut, mais bon. La redondance fait qu'ils manquent de relief pour moi. Enfin on fait tous avec notre bagage de lecteur. J'attend toujours la surprise du coup je continuerais à te lire, aux aguets, posée.

A.L.

-

Il y a 7 ans

Merci pour ta lecture. je suis ravie que ça t'ai plu !

lilicaprice

-

Il y a 7 ans

Et bien tu m'as embarquer... hâte de lire la suite. Tellement de question pour l'instant sans réponse. Qui est réellement Mathieu ? Qui est cette Emma ? Quel est donc ce projet dont Hyac semble être la cible ? Arfff j'ai bien peur qu'il l'a face souffrir à un moment ou a un autre !