A.L. Et si je n'avais pas été moi ? Chapitre 1

Chapitre 1

Tu as aimé ce chapitre ?

10

10 commentaires

SFANS

-

Il y a 7 ans

Je passe te voir il y a tellement de belles rencontres sur fyctia! Je ne suis pas déçue...

Ariane Yaoi

-

Il y a 7 ans

J'adore ! j'ai vraiment hâte de lire la suite.

A.L.

-

Il y a 7 ans

ravie que ça te plaise

Valencia Herry

-

Il y a 7 ans

J'aime bien le début !

Alain Leclerc

-

Il y a 7 ans

Début intrigant. On en envie d'en savoir plus sur l'inévitable rencontre.. a suivre..

SiennaDerra

-

Il y a 7 ans

salut, premier chapitre très sympa qui donne envie d'en savoir plus sur la plan qu'il a élaborer pour l' harponner.

alexia340

-

Il y a 7 ans

Voilà Aloane a fait les remarques que je t aurai faite je continue

Aloane13

-

Il y a 8 ans

je te conseille de faire des phrases courtes oups je suis à coté de la plaque hahaha

A.L.

-

Il y a 8 ans

Je suis contente que cela te plaise. Pour les phrases courtes je vis voir ce que je peux faire dans les prochains chapitres (à partir du 9) sans pour autant modifier trop le rythme.

Aloane13

-

Il y a 8 ans

Coucou Adele je suis contente de découvrir ton récit, j'ai envie d'en savoir plus, c'est bon signe. Dans le but d'améliorer ton chapitre un j'ai vu quelques petites fautes de frappes, comme décrochage au lieu de décroché, quand tu dis fine est ce fine version Quebec, gentille ou fine , mince ? De plus je te conseille ( parce que c'est aussi un de mes problèmes de faire des phrases plus courtes pour aider à la lecture) et aussi de sauter à la ligne dès que tu changes d'idée. Les gros bloc font peur le lecteur. Sinon moi j'aime bien ton premier chapitre je vais au deuxième.