Scarlett Owens Et si c'était toi ? Parlons tattoo...

Parlons tattoo...

Tu as aimé ce chapitre ?

36

36 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Débloqué ! 😊

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci 😊... Tu me lis toujours ? (c'est pas un reproche hein ❤️☺️... C'est juste que j'adorais lire tes commentaires sur l'intrigue 🙈☺️)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Euh j'avoue avoir quelques chaps de retard **Regarde le sol en bougeant les pieds de honte** mais je m'y remets de suite ! Tu vas être servie en commentaire alors 😂😂 (c'est gentil, ça me touche 😍)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Omg... En effet ! Quel déferlement de notif'd'annotations... J'ai l'impression d'avoir trop titillé le lion dans sa tanière 🙈😊😂. (je ne peux pas précisément les identifier depuis mon tel... Mais des que j'allume le pc je prendrai le temps de toutes les relire pour mieux les situer ☺️) MERCI en tout cas ! Je ne n'attendais pas à cette action/réaction 😉❤️.

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ahaha merci pour la comparaison du lion 😂 oui je me suis un peu lâchée... Oups... Je le referai plus madame le juge, promis. J'ai hâte que tu prennes connaissance de mes notes, j'espère que tu ne vas pas en avoir marre 😂😂😂

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Oh y'a aucun risque pour que j'en ai marre !!! Et je les ai toutes lues 😊 (mais y en a beaucoup que je ne peux pa si interpréter comme il faut sans la bulle rose 🙈) Le truc de l'oral, tu n'es pas la première à me le dire, ça prouve bien qu'il y a un souci... donc c'est sûr que je le retravaillerai 😊❤️.

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Et je t'en prie lâche toi autant que tu veux !!! J'aime 🙂 ! Et je vais me la jouer "Panda" et te répondre qu'un Lion ou une Lionne en l'occurence, elle est loyale et protectrice, ni gentille ni méchante souvent la voix de la raison qui veille sur les siens avec une autorité naturelle déconcertante et incontestable !!! (bref, c'était un compliment 😉)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ahaha merci petit panda ! Je continuerai à te faire mes commentaires ! Mais bon, pour ça, faut d'autres chapitres alors hop hop au boulot 😂😂❤️

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

🙄 C'est peut-être pas le moment de dire que les chapitres sont là... mais que... bah je ne vais plus les publier au même rythme... Tu sais, la foutue balance de l'équilibre, ce que je peux révéler ou pas, tout ça tout ça 😜... Faut bien que je garde un peu de suspense hein 🙈 (*je cours me cacher)

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Bon bah je vais me fâcher. J'ai plus le choix. Tu m'annonces ça comme ça ?! Sans pression. Nan mais c'est plus possible ça 😂. Par contre t'es sûr de vouloir faire ça a quelques jours de la finale ?