Scarlett Owens Et si c'était toi ? Mais qui es-tu, Panda ?

Mais qui es-tu, Panda ?

Tu as aimé ce chapitre ?

42

42 commentaires

Ashley Moon

-

Il y a 3 ans

Ça fait vraiment psychopathe quand même. Tu veux pas transformer ton histoire en thriller ?! Ça serait de la bombe

Jo Mack

-

Il y a 3 ans

😰 mais qu es-tu?

Hilena

-

Il y a 3 ans

Il fait carrément flipper le panda... Je ne sais plus quoi penser de lui non plus. Pour les caméras ça ne m'étonne pas dans le fond, car il était tellement perspicace que plusieurs fois j'ai trouvé ça louche. Je me demandais s'il la connaissait où s'il lisait dans ses pensées. En tout cas tu géres super bien le dosage des informations que tu livres, embarquement du lecteur réussi ;)

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

☺️❤️

Princilia Daci

-

Il y a 3 ans

Ohhhhhhhhhhhhhhhh ! Mais comment tu gères le mystère, c'est juste génial ! Dans ce chapitre, tu nous dévoile une information capitale qui bouleverse toute mes certitudes sur panda et en plus, tu précises que ce n'est pas tout ! Mais, juste bravo pour mener aussi bien le mystère et gérer avec perfection le dévoilement des indices !

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Merci beaucoup ☺️... Ton mess me fait extrêmement plaisir !

Hilona Garry

-

Il y a 3 ans

(Moi aussi, j'avais oublié de liker et de partager... On va pas y arriver toutes les deux !) Je ne sais pas trop quoi penser de Panda, franchement ! En vrai, je suis hyper partagée. Même si je me méfie de lui, même si je ne le sens pas, même si je trouve ça horrifiant cette histoire de caméra, j'ai envie de croire qu'il fait ça pour l'aider ? Attention, même si c'est pour l'aider, je condamne carrément ses méthodes de A à Z. Mais vraiment, je sais pas. Tu plantes trop bien le doute et je suis certaine que ce que tu nous lâches au fur et à mesure, ce n'est que de la ruse... Si ça se trouve c'est un psycopathe. Un flic ? Tellement de théorie !!

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

J'adore toutes tes idées... Tu l'as dit, il y a beaucoup de possibilité ! Un gentil ou un méchant, tel est la question ! 😁🤔😋☺️

Cirkannah

-

Il y a 3 ans

Je suis toujours perplexe sur ce panda mais le mystère est génial Psychopathe ou quelqu un qui connaît son histoire et veux la sauver en la faisant sortir de sa zone de confort ?

Scarlett Owens

-

Il y a 3 ans

Et un vote pour un Panda inoffensif, un ! 😁😜❤️